Aide internet pour se désabonner de NAROPAY

NAROPAY – tutoriel pour se désabonner de naropay

Si vous êtes ici, c’est parce que vous avez peut être constaté un retrait sur votre relevé de compte bancaire et que vous ne vous souvenez ni pourquoi ni quand vous avez utilisé ce service et surtout comment annuler cet abonnement.

Je vais donc vous aider à vous désinscrire du service de NAROPAY sans avoir besoin de faire opposition à votre carte.

NAROPAY c’est quoi ?

Pour faire simple, NAROPAY est un service gratuit de gestion d’abonnements. La raison pour laquelle vous avez un débit de leur part est qu’ils se sont vu confier les transactions en ligne  de sites marchands sur internet qui sont donc leurs partenaires.

Heureusement pour nous, les abonnements peuvent être annulés à tout moment, même s’ils ne prennent effet qu’à la fin de la période de paiement. 

Il existe 3 façons de se désabonner de NAROPAY

Premièrement:

Allez sur naropay et connectez-vous à votre compte. Cela devrait être simple, il suffit d’utiliser le même e-mail que celui utilisé pour s’abonner au service et le mot de passe que vous avez reçu dans votre boîte de réception pour vous connecter.

naropay login avec email

Si vous n’avez pas reçu le mot de passe, assurez-vous de vérifier les dossiers « spam » ou « junk » dans votre e-mail. Connectez-vous et allez dans la section « Vos accès », cliquez le bouton « Résilier ». Félicitations ! Vous vous êtes désinscrit, il ne vous reste plus qu’à attendre l’e-mail de confirmation.

naropay annuler abonnement

Deuxièmement:

Oh, non ! J’ai oublié mes identifiants ! Pas de soucis, sur la page d’accueil de NAROPAY, juste en dessous du formulaire e-mail/mot de passe, vous remarquerez un deuxième formulaire. Dans ce formulaire, il vous suffit d’entrer les 6 premiers et les 4 derniers chiffres de la carte de crédit que vous avez utilisée pour acheter l’abonnement.

naropay login avec carte de crédit

Après cela, le processus est similaire à celui dont j’ai parlé précédemment. Allez à la page « Vos accès » et cliquez sur le bouton « Résilier » et attendez la confirmation par e-mail. C’est tout!

Troisièmement:

Si vous n’avez pas réussi à le faire avec les 2 premières façons, pas de stress.

D’après nos recherches, le service clientèle de NAROPAY est plutôt bon et, surtout, rapide. Celui-ci est assez simple, il suffit de les appeler (le numéro et l’horaire se trouvent sur la page d’accueil) et de suivre leurs instructions.

Vous pouvez contacter leur service clientèle par téléphone, par courrier électronique ou même par messagerie.

Nous espérons qu’après ce petit guide, vous pourrez constater l’arrêt des prélèvements et l’annulation de tout abonnement en cours. Avec tous ces conseils cette mauvaise manipulation devrait rapidement être un lointain souvenir.